Catégories

Nos marques

Bancs d'essais

XP12

Le nouveau XP12, c'est d'abord une nouvelle alimentation. Il utilise une alimentation torique efficace avec un blindage métallique électrostatique et Mu ainsi qu'une imprégniation sous vide et un remplissage epoxy. Cela donne un transformateur très silencieux, à la fois électriquement et mécaniquement.

Plus de détails

Le circuit d'alimentation lui-même est également moins bruyant et possède un filtrage supplémentaire. Un peu compliqué mais ça en vaut la peine !

Le XP12 utilise le contrôle de volume à un seul niveau emprunté au préampli de la ligne XS. Cela donne 100 niveaux de 1 dB avec un bruit et une distortion plus faibles.

Le circuit de gain continue à utiliser les transisstors TOSHIBA, les préférés de PASS LABS, mais avec un étage de sortie plus élevé et plus polarisé, similaire au préamplificateur auto bias XS. Cela améliore la conductivité des câbles. Cela apporte également une simplification du circuit de sortie tout en augmentant les performances. Globalement, cela rend la préamplification de votre système plus neutre, musicale et polyvalente.

Prix 7 200,00 €

  • Dimensions (W x H x D) 17"w x 12.5"d x 4"h
  • Frequency Response +/-0.05 dB @ 10 Hz
  • Gain (db) 9.3 dB balanced
  • Power Consumption (W) 30 watts